La NRC - Description et Chronologie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La NRC - Description et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vault-Boy
Vault-Boy
Capsules0
● Attaques : 20
● Arrivée dans le Mojave : 26/10/2011

La NRC - Description et Chronologie _
MessageSujet: La NRC - Description et Chronologie   La NRC - Description et Chronologie EmptyJeu 27 Oct - 11:47
La NRC

La Nouvelle République de Californie est une organisation militaire visant à rétablir un semblant d’ordre dans les terres dévastée d’Amérique. Arrivés depuis quelques années déjà, ils sont bien plus d’une centaine d’hommes et de femmes qui tentent de sécuriser les routes contre les mercenaires et les bandits de grands chemins devenus monnaie courante par les temps qui courent. Ils sont guidés par une volonté de paix bien qu’ils ne s’entendent pas avec tout le monde. Partout où ils offrent leur protection (villes, bourgs ou communautés) ils demandent néanmoins un impôt histoire de pouvoir réparer leurs armes et s’en payer de nouvelles. Ils sont ainsi en bon terme avec la plupart des habitants de Lucky Strike. Ils sont beaucoup plus distants avec les mercenaires et carrément hostiles aux légionnaires qu’ils abattent à vue. En effet, ils les soupçonnent d'être à l'origine des meurtres de ces derniers temps.


Chronologie


2203
3 Janvier ● Création en Californie, de la New Republic of California. Jonas Allister est mis à la tête du gouvernement et lance un recrutement pour une armée permanente. Il établit la capitale à la nouvelle ville de Sacramento. La ville compte 500 000 habitants environ.


2213
Avril ● Berkeley, Oakland et San Jose rejoignent la NRC et accueillent une division de l’armée permanente.


2226
6 Mars ● Tout le nord de la Californie est sous la juridiction de la NRC. Les petites villes comme les grandes reçoivent une protection militaire. Renforcement des contrôles et de la répression des criminels. Fabrication de deux prisons au Nord.


2240
16 Mai ● La NRC arrive au Mojave et envoie une délégation à Lucky Strike qui refuse dans un premier temps l’aide des militaires. Les militaires joignent aussi plusieurs autres villes autour du Mojave, 90% se rallient à la nouvelle république.


2241
17 Février ● « Accords des lacs », Lucky Strike signe avec la NRC un contrat de protection en l’échange d’un lieu pour établir une base et un impôt que les habitants doivent payer. L’ancienne usine de Nuka Cola est cédée à la NRC.


2302
4 Décembre ● Début de « la guerre silencieuse » au Mojave. Des hommes de la Légion assassinent des soldats de la RNC et une campagne massive de répression est lancée. Pertes dans les deux camps. On l’appellera la guerre silencieuse pour les méthodes particulièrement discrètes de la Légion pour éliminer des groupes entiers de soldats.


2303
30 Février ● Le colonel Ermet rencontre le chef de la Légion, Leoko Nach et ils se mettent d’accord sur une trêve. Fin de la guerre silencieuse.


2312
2 Septembre ● 3 soldats de la NRC sont retrouvés égorgés et la Légion compte des disparitions inexpliquées. Les tensions reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vault-Boy
Vault-Boy
Capsules0
● Attaques : 20
● Arrivée dans le Mojave : 26/10/2011

La NRC - Description et Chronologie _
MessageSujet: Re: La NRC - Description et Chronologie   La NRC - Description et Chronologie EmptyJeu 27 Oct - 11:48
Impératifs

Les soldats de la NRC sont généralement des gens du coin qui ont été recrutés. Ils portent pour la plupart des noms américains et sont de toutes les couleurs possibles mais doivent tous venir de Californie... Du moins, officiellement.

Être un soldat de la NRC

On devient soldat de la NRC très facilement. Trop facilement disent certains. Il suffit de se présenter à un QG ou un centre de recrutement dans une grande ville et on peut s'inscrire à des séances d'entraînement. Pendant ces séances, les examinateurs regardent si vous savez tirer avec une arme, si vous avez des capacités et si vous avez une bonne endurance. Rien de plus. La NRC manque d'hommes pour tout gérer et on peut devenir soldat en quelques mois seulement. Pour les montées en grades, il faut avoir réalisé un fait d'armes important. Les grades sont les mêmes que l'armée américaine avant la guerre.

Ensuite, si vous démarrez à peine on vous mettra dans des villes sans gros problèmes et depuis longtemps sous l'aile de la NRC. Quand vous aurez pris du galon, on pourra vous envoyer un peu plus loin, dans des zones non-sécurisées comme le Mojave qui est tellement grand qu'on a pas encore découvert la moitié de ce qu'il y avait à voir.

Les soldats dors dans des grands dortoirs. Les bâtiments où ils vivent sont équipés de filtreurs à eau et de douches, souvent froides. La nourriture est garantie par la population aux alentours. Ils sortent souvent en ville pendant leurs permissions, la destination préférée des soldats : le saloon.

Vous n'êtes pas bien payé mais c'est justifié par le fait qu'on vous loge, vous habille et nourrit. Certains soldats n'hésitent pas à se prendre des petits "boulots" à côté pour se faire de l'argent de poche (des escortes armées, des assassinats...).

Les prisons de la NRC

Les prisons de la NRC sont des grands bâtiments pour enfermer les criminels arrêtés sur le territoire de Californie. Il y en a environ une dizaine dans tout le territoire et ce n’est pas assez. Les jugements se font très sommairement et généralement, on n'entend pas la parole de l’accusé. Les gens finissent dans ces coupes gorges en pouvant être certain que leur dossier va être paumé et qu’ils ne ressortiront jamais. On ne peut pas faire de visites ou envoyer quoi que ce soit là-bas pour un détenu. Ce sont en fait des sortent de mouroirs où on laisse les détenus s’entretuer. Les soldats et gardiens sont là pour veiller que ça ne dégénère pas en mutinerie. Les dossiers et les photos des détenus sont dans les bureaux de la prison seulement. Il n’existe aucun autre exemplaire et il est courant que des prisonniers s’évadent en achetant leurs dossiers pour ne pas être arrêtés encore une fois par la NRC.
Revenir en haut Aller en bas
 

La NRC - Description et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth is Mine ::  :: Encyclopédie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit