Les habitants - Description et Chronologie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les habitants - Description et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vault-Boy
Vault-Boy
Capsules0
● Attaques : 20
● Arrivée dans le Mojave : 26/10/2011

Les habitants - Description et Chronologie _
MessageSujet: Les habitants - Description et Chronologie   Les habitants - Description et Chronologie EmptyJeu 27 Oct - 11:46
Les habitants

Les habitants sont des anciens habitants de Lucky Strike ou des habitants de l’abri 21 qui n’est pas très loin de la ville. Ceux venant de l’abri ont vécu pendant des décennies dans la peur de sortir à cause des radiations. Ils ont pourtant, il y a quelques années, constaté que l’air était inoffensif et respirable. Ils sont ainsi sortis du bunker et se sont joints à la petite population qui s’était installée dans une ville pas très loin. Les choses se faisant, ils ont réuni de plus en plus de personnes de passages qui ont décidé de rester et ont réussi à construire une vraie ville attractive. Saloon, auberge, magasins divers, shérif… Tout tourne comme sur des roulettes et la protection offerte par la NRC rassure les habitants et empêche les bandits de piller ce que ces gens ont mis tant d’années à construire. Ils sont, pour une bonne partie, reconnaissants envers les soldats de la NRC, méfiants avec les mercenaires et les gens inconnus et vivent dans la peur constante que des légionnaires viennent enlever les leurs pour les garder comme esclaves.


Chronologie


2198
28 Octobre ● Une petite communauté s’installe au milieu des ruines d’une ville. Un des leurs, Johnny La Débrouille découvre un morceau de carton avec écrit « Lucky Strike » il pense que c’est le nom de la ville et décide de rester de manière permanente.


2200
13 Juin ● Des marchands décident de faire un magasin au milieu de la ville, constatant que la ville du Mojave était un grand axe de la Californie. Ils ouvrent un camp de caravanes et des abris pour les voyageurs.


2203
5 Mars ● Une équipe de la NRC trouve la ville et y reste quelques semaines pour analyser les lieux. Ils repartiront par la suite.


2239
6 Octobre ● La ville se développe beaucoup avec l’arrivée de nouveaux voyageurs et marchands même s'ils se font souvent attaqués par des mercenaires. Ils aperçoivent au matin, un groupe d’individus avec des combinaisons portant les mots « abri 21 ». Ils les accueillent et répondent à leurs nombreuses questions. Ils repartiront quelques jours plus tard.


2240
5 Janvier ● Les premiers habitants de l’abri 21 rejoignent la population de Lucky Strike.
13 Avril ● L’abri 21 est vidé et verrouillé. Jeanna Limrick cache la clé quelque part dans le Mojave. Elle déclare que « l’homme est fait pour se mouvoir et respirer sur Terre, non en deçà d’elle. ». L’ancienne superviseur ne déclarera jamais où elle a mis la clé. Elle devient adjointe de la ville auprès du maire Roger Lipgot.
16 Mai ● La NRC envoie une délégation à Lucky Strike qui refuse dans un premier temps l’aide des militaires.
2 Aout ● Premières attaques de la Légion. Ils sont environs 6 000 et ont changé leur système hiérarchique (30% d’esclaves).


2241
17 Février ● « Accords des lacs », Lucky Strike signe avec la NRC un contrat de protection en l’échange d’un lieu pour établir une base et un impôt que les habitants doivent payer. L’ancienne usine de Nuka Cola est cédée à la NRC.
4 Mai ● Les premières troupes s’installent à l’usine. Une cargaison de 5 000 hommes est allouée au Mojave qui a pour mission de protéger l’ensemble du territoire, la ville et aussi de chercher des ressources. Lucky Strike compte 5 000 habitants environs.


2302
4 Décembre ● Début de « la guerre silencieuse » au Mojave. Des hommes de la Légion assassinent des soldats de la RNC et une campagne massive de répression est lancée. Pertes dans les deux camps. On l’appellera la guerre silencieuse pour les méthodes particulièrement discrètes de la Légion pour éliminer des groupes entiers de soldats.


2303
30 Février ● Le colonel Ermet rencontre le chef de la Légion, Leoko Nach et ils se mettent d’accord sur une trêve. Fin de la guerre silencieuse.


2312
2 Septembre ● 3 soldats de la RNC sont retrouvés égorgés et la Légion compte des disparitions inexpliquées. Les tensions reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vault-Boy
Vault-Boy
Capsules0
● Attaques : 20
● Arrivée dans le Mojave : 26/10/2011

Les habitants - Description et Chronologie _
MessageSujet: Re: Les habitants - Description et Chronologie   Les habitants - Description et Chronologie EmptyJeu 27 Oct - 11:47
Impératifs

Les habitants sont, pour la plupart, nés dans la ville. Leurs ancêtres viennent soit de l’abri 21 soit de Californie ou d’autres États. Ils ont généralement des noms américains. Les descendants des habitants de l’abri ont tendance à avoir des noms et prénoms assez courts.

Être un habitant de Lucky Strike

Les habitants vivent généralement par familles dans des maisons en ruines qu’ils ont retapés. Il y a beaucoup d’entraides entre les habitants qui se connaissent. Ils se montrent méfiants avec les étrangers et les nouveaux et il n’est pas rare qu’ils essayent de les tester avant de leur faire confiance. Le saloon, l’auberge et le magasin sont des lieux où la communauté se réunie souvent. La ville a beau accueillir beaucoup de personnes, tout le monde connaît les grandes familles et les gens qui fréquentent ce genre de lieux.

Le shérif est généralement la première personne vers qui les gens se tournent. Il est aussi celui qui est en liaison avec les soldats de la NRC même s'il semble avoir quelques problèmes avec eux. Le maire est une célébrité locale et quand quelqu’un est maire, il l’est jusqu’à sa mort sauf s'il va en prison.

Il y a toujours des petits boulots à faire à droite ou à gauche et les nombreux voyageurs et commerçants qui passent par la ville ne manquent pas de donner de la matière à travailler aux habitants. Certains d’entres eux font de la récupération en groupe : ils partent dans des coins reculés en espérant trouver divers objets. C’est dangereux et mieux vaut être bien armé au cas où vous tomberiez sur un repère à goules.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitants - Description et Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth is Mine ::  :: Encyclopédie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit